Atelier en communication bienveillante

FABER ET MAZLISH

PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

Les ateliers Faber et Mazlish sont une approche de la parentalité qui vise à développer l’empathie envers les émotions et besoins de l’enfant ET du parent au moyen d’outils de communication efficaces.

Au cours des 6 ou 7 rencontres en ligne, des exercices pratiques permettent de susciter une prise de conscience en vivant soi-même des situations que vivent les enfants au quotidien.

Grâce à cette approche respectueuse, les enfants en se sentant compris prennent confiance en eux, sont plus autonomes et coopèrent plus facilement.

Cette page étant en construction, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou demande d’inscription.

L’atelier « parler pour que les enfants/ados écoutent, écouter pour que les enfants/ados parlent » commence le 20 avril 2021 et l’atelier « frères et soeurs sans rivalités » démarre le 13 avril 2021.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent

Grâce à l’approche réaliste et respectueuse d’Adele Faber et Elaine Mazlish, les adultes vivent moins de stress et leurs relations avec des enfants de tout âge sont plus valorisantes. Leurs méthodes de communication offrent des façons différentes de régler les problèmes courants.

Frères et soeurs sans rivalités

Adele Faber et Elaine Mazlish ont développé des façons simples mais efficaces de réduire les conflits entre frères et soeurs grâce à leurs expériences personnelles et centaines d’ateliers qu’elles ont menés. Venez les découvrir pendant mes ateliers en ligne.